Vous cherchez un ou une Zouzou-Sitter ? Demandez un devis

Baby sitting week end
Trouvez la solution avec Les Zouzous Lyonnais

Besoin de prendre un week-end en amoureux ? Vous faites face à un imprévu et vous devez vous absenter un samedi ou un dimanche ? Vous devez travailler durant le week-end ? Libérez-vous l’esprit, notre agence de garde d’enfants peut sans souci s’occuper d’un baby sitting week end.

Sortie de crèche pour la rentrée

Passer par une agence, c’est faire face à tous les imprévus

Chef d’entreprise, travailleur en décalé, infirmière… votre nourrice s’adapte à vos besoins, pas l’inverse. Pour la simple et bonne raison que tout le monde n’a pas d’horaires fixes, notre agence s’adapte à votre planning en fonction de vos contraintes professionnelles. Vous devez vous déplacer pour un rendez-vous commercial imprévu ce week-end ? Nous pouvons alors nous occuper de vos enfants.

Vous avez déjà une baby-sitter récurrente pour les week-ends où vous êtes absent, mais celle-ci ne peut pas être toujours présente ? Sachez alors qu’en passant par notre société spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Si l’une de nos nourrices doit s’absenter pour quelque raison que ce soit, nous pouvons immédiatement la remplacer par une autre nounou. Cette dernière aura un profil proche de votre baby-sitter habituelle, et elle sera bien sûr briefée pour respecter au mieux les habitudes de votre bambin.

Des baby-sitters proches de votre domicile

Pour faire preuve de réactivité, les baby-sitters que nous vous proposons habitent elles-mêmes généralement proche de votre domicile et des établissements dans lesquels votre enfant se rend régulièrement. Notre équipe peut ainsi intervenir sur l’ensemble des arrondissements lyonnais.

Chaque personne peut aller chercher vos bouts de chou à l’école, à la crèche, les récupérer après la garderie… Elle peut aussi les emmener à des activités sportives (tennis, football, etc.) ou à tout autre rendez-vous (médical, etc.).

Cette proximité permet de réagir plus facilement en cas d’imprévu. Si votre enfant est malade, par exemple, et que quelqu’un doit venir le chercher à l’école, bénéficier d’une équipe de baby-sitters disponibles à tout instant devient un réel atout.

Trouver une babysitter pour la rentrée

Des nounous à la fois sérieuses et créatives

Accompagnements, goûters, loisirs, aide aux devoirs, coucher, lever, bain… toutes nos baby-sitters peuvent s’occuper de tous les besoins de vos enfants. Et à chaque activité, son brin de pédagogie. Les nourrices de notre agence font preuve de beaucoup de rigueur, mais elles sont aussi capables de faire preuve de créativité. Pour stimuler votre enfant, chaque occasion est la bonne.

La baby-sitter de votre enfant peut profiter du moment de la préparation du repas pour apprendre à votre bambin à touiller la salade, à faire des petites préparations de plats froids, etc. Le bain est aussi un moment important pour stimuler la créativité par le jeu. Les nourrices sont en outre capables de faire apprendre aux enfants leurs leçons de classe…

Chaque famille est différente et peut avoir des attentes particulières. N’hésitez pas à nous contacter au 04 78 79 18 48. Nous étudierons votre situation, dans l’objectif de trouver une solution de garde d’enfants sur mesure.