Cherche nounou Lyon, les Zouzous Lyonnais recrutent

Existant depuis de nombreuses années et reconnus dans le domaine de la garde de bébé, nous vous proposons actuellement des postes de baby-sitter pour étoffer notre équipe.

Les qualités requises pour obtenir le poste d’assistante maternelle

Pour cela, vous devez absolument remplir quelques critères indispensables pour pouvoir occuper le poste de nounou. En premier lieu, comme votre travail consiste en général à garder des enfants, votre première qualité doit être votre bonne présence avec les bébés. En effet, aux yeux des bébés vous serez comme une deuxième maman, une « tata »…

Vous devez disposer d’une qualité assez spéciale dans le développement relationnel et savoir nouer une réelle complicité avec les enfants en bas âge. Ensuite, vous devez disposer d’une capacité d’écoute favorable et d’un tempérament chaleureux pour donner aux enfants une bonne impression.

Au-delà de ces premières attentes, la ponctualité est un critère dont vous devez impérativement disposer. Tout parent serait éperdument angoissé et frustré à l’idée d’imaginer que leurs enfants attendent seuls avec un temps orageux après la sortie d’école. Eh oui ! La ponctualité est un des critères les plus importants de notre processus de recrutement de nounous.

Par ailleurs, comme vous devez vous occuper des bébés comme si c’était les vôtres, vous serez amenée à veiller à leur sécurité. De ce fait, vous devez être dynamique, prête à intervenir à n’importe quel moment, patiente et toujours rester de bonne humeur. Enfin, le critère de confiance compte beaucoup pour nous lorsqu’on cherche une nounou à Lyon. Vous devez être une personne digne de confiance, car à travers vous, c’est notre image de marque que vous transmettrez.

Devenir nourrice à Lyon | Un créneau horaire flexible avec beaucoup d’avantages

Que diriez-vous d’un travail formidable adapté à votre emploi du temps universitaire ? Eh oui, c’est un des nombreux atouts de nos propositions d’emploi. Nous avons à disposition des postes en tant qu’assistantes maternelles bien adaptées à votre horaire universitaire. Pour cela, une fois embauchée, vous obtenez une attestation de travail vous permettant d’organiser votre emploi du temps à l’université. Même si vous n’avez pas encore vos horaires pour votre prochaine formation à l’université, ceci n’est pas un critère d’inéligibilité, vous pouvez toujours postuler.

Afin que vous puissiez aménager votre emploi du temps, nous pouvons également vous proposer des tâches qui se tiennent uniquement pendant les vacances scolaires. Concernant la diversité des postes disponibles, nous proposons des tâches sur Lyon et dans tous les arrondissements, ainsi que leurs proches environs. Les missions dans nos services varient selon une plage horaire de 2 à 20 h par semaines. En revanche, pour ce qui est de votre salaire, vous êtes rémunérée avec un taux de 9,88 € par heures + 10% CP. En plus de cela, nous vous proposons non seulement une mutuelle, mais aussi une prise en charge d’une fraction de votre abonnement TCL. Pour terminer, tous les postes que nous vous proposons seront en contrat CDI après une période d’essai concluante.

cherche-nounou-lyon-2

Pour que vous puissiez profiter aux mieux de cette expérience, notre équipe est présente pour vous conseiller et pour vous accompagner tout au long de votre formation. Être à proximité de nos salariées, telle est notre dévotion. Vous remplissez les conditions et vous vous sentez capables d’occuper un poste de nounou ? Alors sans plus tarder, contactez-nous !