Vous cherchez un ou une Zouzou-Sitter ? Demandez un devis

Faire garder ses enfants le mercredi par une nourrice expérimentée des Zouzous Lyonnais

La baby-sitter idéale pour garder votre enfant le mercredi à Lyon

Faire garder ses enfants le mercrediSachant que l’administration scolaire libère nos enfants en ce jour de milieu de semaine, tout parent se doit de trouver une solution alternative pour faire garder ses enfants le mercredi. Et quand on ne s’y prend pas assez tôt pour trouver la nounou du mercredi, cela devient vite un casse-tête. Pour éviter tout mauvais choix et aussi une longue série d’entretiens qui vous prendront de l’énergie et aussi du temps, vous pouvez confier cette tâche à une agence de garde d’enfants à domicile installée sur votre secteur géographique.

Les Zouzous Lyonnais ont non seulement l’expérience dans le domaine mais en plus, l’entreprise s’occupe de toute la partie administrative. En d’autres termes, vous n’aurez pas à signer un contrat avec la nounou, vous n’aurez aucune déclaration à faire… car nous nous occupons de tout ! En dehors des mercredis fixés, si vous avez des sorties exceptionnelles les autres jours de la semaine, nous pouvons alors mettre immédiatement une assistante maternelle à votre disposition. Pour ne pas casser l’ambiance habituelle, nous évitons de changer de personnel pour des gardes ponctuelles. Car nous savons que les enfants s’habituent plus facilement à la même nounou, et que cette relation de confiance est propice à son bon développement personnel.

Les Zouzous Lyonnais, une entreprise de confiance

Les aléas de la vie ne nous permettent pas de tout prévoir et de tout anticiper. Du jour au lendemain, on peut être confronté à une situation déplorable comme un enterrement, ou être convié à un heureux évènement comme un mariage. Dans tous les cas, il faudra bien s’y rendre, mais la question inévitable est celle-ci : qui s’occupera de la garde de vos enfants ? Ne vous en faites pas, même si ce n’est pas un mercredi, il suffit de nous contacter pour que nous dépêchons la nounou pour garder vos enfants. Selon les circonstances, notre baby-sitter pourra rester tout un weekend sur place avec vos petits trésors. Et soyez rassurés, nos nounous prendront bien soin de vos enfants. Une attention particulière leur sera accordée.

Chez les Zouzous Lyonnais, nous insistons surtout sur les mesures de sécurité en l’absence des parents afin qu’aucun incident se produise. Nos auxiliaires parentales, intelligentes et diplômées savent maîtriser toutes sortes de situations : nous les recrutons pour leur capacité d’adaptation et nous les formons régulièrement. Si l’enfant ne se porte pas bien, le premier réflexe est bien sûr de vous avertir ainsi que nos services. En outre, nous nourrices sont toujours joignables par téléphone, et ce dernier est toujours bien chargé pour que vous puissiez l’appeler en cas d’urgence.

Vous pouvez également nous faire confiance concernant les aspects administratifs. Nous nous occupons en effet de gérer « la paperasse » avec les auxiliaires parentales pour vous permettre, une fois de retour chez vous, de profiter pleinement de vos petits anges. Nous nous occupons de tout, de la signature du contrat à leur rémunération. Nous pouvons également vous conseiller sur la demande d’aide à la CAF dont vous pouvez peut-être bénéficier.

 

Comment occuper ses enfants le Mercredi ? Activité mercredi après-midi… Consultez notre blog pour faire le plein d’idées…