Vous cherchez un ou une Zouzou-Sitter ? Demandez un devis

Garde d’enfant week-end à Lyon ? Faites confiance à notre agence spécialisée Les Zouzous Lyonnais


Vous êtes commerçant ou vous travaillez à domicile mais avez besoin de vous plonger pleinement dans vos dossiers le weekend ? Vous ressentez des besoins d’évasion et vous ne pouvez pas emmener vos enfants partout où vous allez ? En bref, vous avez des week-ends bien chargés ?

Sachez alors que notre agence de nounous Les Zouzous Lyonnais peut s’occuper de vos chères petites têtes blondes pendant le week-end. Il vous suffit d’expliquer à notre société de garde d’enfants votre besoin et le profil idéal de votre nourrice. Nous nous occupons ensuite de tout le reste : recherche, entretien, formation…

Nous avons également déjà des nounous compétentes dans nos équipes les Zouzous Lyonnais. Si les gardes d’enfants en weekend sont anticipées, nous pourrons vous faire rencontrer une auxiliaire parentale compétente. Le feeling est important et s’il ne passe pas lors de cette première rencontre, nous pourrons vous proposer d’autres profils de nourrices à domicile pour les weekends.

Et pour faire garder votre enfant le week-end en urgence ?

Les Zouzous Lyonnais répondent également aux parents qui souhaitent s’évader de manière ponctuelle : en amoureux le temps d’un weekend, entre adultes pour randonner dans le Jura, pour un mariage sans enfant, etc. La garde d’enfant ponctuelle fait partie de nos prestations. La souplesse de notre agence de garde d’enfant à domicile et celle de nos nourrices nous permet également de répondre aux urgences ou aux imprévus malheureux pour garder votre petit : parents malades, enterrements…

Des nounous pour le weekend recrutées pour leur sérieux et leur ponctualité

Nous recrutons des assistantes maternelles diplômées et en capacité de s’occuper de votre enfant du lever au coucher et même pendant la nuit. Elles peuvent ainsi accompagner vos enfants à des activités de week-end comme les emmener au cheval ou à la piscine par exemple, ou encore vous aider ou assurer elles-mêmes les repas, le bain et la mise en pyjama, etc.

Nous privilégions les auxiliaires de la petite enfance ponctuelles habitant proches de chez vous. Nous mettons un point d’honneur à ce que les nourrices des Zouzous Lyonnais arrivent toujours à l’heure ! Nous savons que des retards engendreraient pour vous un décalage voire une annulation dans vos activités du weekend, et nous souhaitons éviter cela.

Libérez-vous également des aspects administratifs

Avec les Zouzous Lyonnais, vous ne vous occuperez pas des aspects administratifs. Nous sommes l’employeur des intervenantes. Vous n’avez donc pas besoin d’établir de contrat avec votre nounou du week-end. Vous n’avez juste qu’à fixer les modalités de son intervention sans avoir à vous préoccuper des démarches administratives qui demandent du temps – parce que notre objectif est bien de vous libérer du temps pour que vous puissiez bien profiter de vos weekends.

Sachez aussi que vous pourrez profiter de crédits et de réductions d’impôts. Sous certaines conditions, vous bénéficiez également d’aides de la CAF via la Prestation d’Accueil du Jeune Enfant – PAJE.