Une garde périscolaire à Lyon 6 sereine avec Les Zouzous

Rechercher une garde périscolaire à Lyon 6 dans les quartiers Bellecombe, Brotteaux, Foch, Masséna, Vitton-Thiers ou près de la Cité Internationale peut vous prendre une grande partie de votre temps.

Si vous ne voulez rencontrer que des nounous à domicile correspondant à vos critères d’exigence, faites appel à une agence expérimentée comme Les Zouzous Lyonnais.

image garde d'enfant

Faire garder ses enfants après l’école à Lyon 6

Vous finissez trop tard pour pouvoir récupérer votre bout de chou et devez trouver une garde à domicile sur Lyon 6 très rapidement ? Les Zouzous, spécialistes de la garde périscolaire, sont là pour vous y aider.

Les baby-sitters des Zouzous Lyonnais assurent la sortie d’école et gardent les enfants jusqu’au retour des parents, mais elles peuvent également prendre en charge la garde à domicile le mercredi et pendant les vacances scolaires, juste pour l’après-midi ou pour la journée entière, en fonction de vos besoins.

De nombreuses écoles maternelles et primaires sont répertoriées à Lyon 6ème : du côté du cours Roosevelt, à Masséna, Foch ou encore aux Brotteaux, c’est pourquoi les nounous sélectionnées habitent prioritairement à proximité de chez vous ou sont titulaires du permis B.

Des nounous qualifiées pour vous seconder durant l’année scolaire

La baby-sitter périscolaire à Lyon 6 que nous recruterons s’engagera à rester toute l’année à vos côtés. Cela signifie qu’elle s’engage à accompagner votre enfant à ses activités pratiquées après l’école ou à le ramener à votre domicile pour lui donner le goûter et l’aider à faire ses devoirs, s’adonner à des activités ludiques, etc. Votre nounou reste aux côtés de votre petit jusqu’à votre retour, même si l’horaire fixé est dépassé.

Que vous résidiez à quelques mètres du parc de la Tête d’Or ou juste à côté des Halles de Lyon Paul Bocuse, vers la gare des Brotteaux ou à côté du Centre de Congrès, vous pouvez compter sur la disponibilité de votre baby-sitter : nous ne vous proposons que des nourrices habitant près de chez vous. Et, si vous êtes en retard d’un quart d’heure ou d’une demi heure, ne craignez pas une hausse de facture. Les Zouzous ne vous comptabiliseront pas une heure supplémentaire.

L’offre des Zouzous Lyonnais pour parents débordés

Le travail de nos nounous périscolaires à Lyon 6 est d’apporter une vraie sérénité, tant à l’enfant qu’à ses parents. Si vous le souhaitez, les Zouzous peuvent planifier une garde partagée. Pour cela, il vous suffit de réaliser une demande conjointe avec les parents d’un camarade de classe ou d’un petit voisin. Si tel est votre désir, la garde se déroulera à tour de rôle chez une famille puis chez l’autre.

Nous recherchons toujours la meilleure solution en prenant le temps de vous écouter et en adaptant nos méthodes à vos besoins. Par ailleurs, en tant qu’employeur des intervenantes, nous prenons en charge l’ensemble des démarches administratives nécessaires (contrat, fiches de paie, déclarations à la CAF…).

Nous pouvons également vous guider pas à pas dans vos démarches pour obtenir la PAJE (Prestation d’Accueil du Jeune Enfant).

Contactez-nous pour que nous puissions convenir d’un premier rendez-vous !