Optez pour une nounou au top et qualifiée pour la garde de vos enfants

Les Zouzous Lyonnais vous proposent une baby-sitter qualifiée et expérimentée

Nous disposons au sein de notre agence d’une diversité de profils de nounous, tout aussi professionnelles que compétentes. Des critères de recrutements pointus nous permettent de sélectionner une nounou au top et parfaitement qualifiée pour la garde d’enfants, compris entre 0 à 3 ans. Nous engageons effectivement une longue série d’entretien pendant le processus d’embauche. Après cela, on veille personnellement à ne recruter que des personnes attentives, patientes et capables de prendre soin des enfants, et ce, quelle que soit la situation.

Les nourrices que nous mettons à votre service savent pertinemment s’occuper des bébés tout en contribuant à leur éveil ainsi qu’à leur épanouissement. Soyez donc sûr de disposer d’une baby-sitter au top pour s’occuper de vos petits bouts de choux. Toujours pour vous alléger, nous prenons en charge toutes les démarches administratives relatives à votre demande. De plus, nous vous fournissons un devis indiquant tous les détails liés à votre demande et nous nous engageons à vous accompagner dans toutes les procédures rattachées aux aides légales.

Des nounous disponibles pour rendre votre existence meilleure

Vous avez envie de vous faire belle, de faire un tour au spa avec vos amies, mais vous ne pouvez pas, car vous êtes « maman » ? Pas de panique, nos nounous sont là pour prendre le relais. L’intervenante que nous avons sélectionnée pour vous aider réside à proximité de votre domicile, pour des raisons pratiques. Dans la plupart des cas et selon vos souhaits, elle peut même partager le même quartier que vous. Au besoin, vous n’avez qu’à passer un petit coup de fil et en un rien de temps, elle pourra s’occuper de vos petits.

Quant à vous, vous pouvez profiter de votre après-midi de détente avec vos amis. Aussi, si vous souhaitez qu’on s’occupe de vos enfants à domicile, nous disposons également des formules répondants à vos besoins. Comment cela se passe ? Comme nous avons à disposition des assistantes maternelles qualifiées. La nourrice interviendra pour compléter la garde de votre bébé après la crèche, et ce, directement chez vous. Pour ce faire, vous devez tout simplement indiquer le nombre de jours et les horaires pour la prise en charge de vos enfants. De plus, elle pourra les accompagner à la crèche, selon votre désir et en fonction de votre choix. Si besoin est, elle peut aussi vous fournir d’autres services tels que le bain, le repas, les jeux ainsi que toutes les autres activités de l’enfant.

En revanche, sachez que dans certaines conditions, vous avez la possibilité d’obtenir des aides en provenance de la CAF. Cette dernière peut vous faire un financement via sa fameuse prestation d’accueil pour le jeune enfant ou PAJE. Vous pouvez en bénéficier si un de vos enfants est âgé de moins de 6 ans.

Côté moralité, ne vous en faites pas. Nous sommes en droit de vérifier et de réclamer depuis l’identité jusqu’au casier judiciaire de nos nounous. Ce que nous vérifions scrupuleusement pour ne vous proposer que des filles sérieuses et de bonne moralité.  Nous nous occupons de toutes ces démarches afin de faciliter la vie du lever du lit à votre retour de bureau !