Vous cherchez un ou une Zouzou-Sitter ? Demandez un devis

Nounou Lyon Terreaux :
Organiser ses journées et simplifier son quotidien

Notre agence de garde d’enfant à domicile à Lyon tient compte de l’emplacement de votre domicile, de l’éloignement de la crèche ou de l’école !

Votre nounou pourra habitera donc dans l’idéal à proximité de la place des Terreaux, près des pentes de la Croix-Rousse ou encore en Presqu’île.

Optez pour les services d’une nounou à Lyon aux Terreauxcompétente et encadrée par des experts !

La mission de la nounou aux Terreaux employée par les Zouzous Lyonnais

Nos nounous intervenant aux Terreaux à Lyon s’occupent de façon experte des nourrissons, des bébés et des plus grands en trouvant des activités intéressantes pour leur âge, en leur préparant des repas équilibrés, en les attendant à la sortie de la crèche ou de l’école et en leur apportant le bien-être dont ils ont besoin.

Cette professionnelle peut être titulaire du BAFA ou posséder des connaissances pointues sur certaines méthodes d’éducation. C’est aux parents de définir leurs exigences quant au profil de la nounou recherchée : nous nous adaptons systématiquement à vos attentes afin de trouver la perle rare.

Lors des entretiens préliminaires à l’embauche, les recruteurs des Zouzous Lyonnais posent des questions ciblées qui vont permettre de déterminer si la candidate est apte au poste, si elle dispose de suffisamment de culture générale et de savoirs sur la petite enfance. D’ailleurs, seules des alternantes au CAP AEPE sont recrutées pour s’occuper des 0 – 3 ans lorsque le volume hebdomadaire dépasse 10 heures. Vous pouvez ainsi leur confier votre bout de chou en toute sérénité.

Proches des enfants qu’elles gardent, les baby-sitters sont affectées à une mission proche de chez elles jusqu’à la fin de l’année scolaire afin de faciliter l’organisation au quotidien et éviter les retards causés par la circulation ou les transports en commun. Pour une garde du côté des Terreaux, nous sélectionneront donc en priorité des candidates résidant en Presqu’île, au Vieux Lyon (côté Saint-Paul, par exemple) ou à Lyon 6ème.

Le recrutement d’une baby-sitter aux Terreaux à Lyon 1er

Engager une baby-sitter aux Terreaux à Lyon peut être très prenant pour les parents actifs, mais devient bien plus facile dès lors que l’on passe par une agence de garde d’enfants à domicile telle que la nôtre.

Nous passons les annonces et gérons toute la phase de recrutement pour vous (y compris la vérification des références), ainsi que les démarches administratives liées au recrutement et à l’emploi de la nounou dès que celle-ci est engagée. Avant la signature du contrat, nous vous transmettons ses coordonnées afin que vous puissiez la rencontrer et valider définitivement ce choix.

Rappelons que nos intervenantes s’engagent à rester auprès de votre famille jusqu’à la fin de l’année scolaire et à rester auprès de votre enfant chez vous jusqu’à votre retour. Au quotidien, la baby-sitter attend devant la crèche ou l’école un quart d’heure avant la sortie de manière à éviter tout retard. Elle propose des activités adaptées à votre bambin, y compris des sorties le mercredi à la bibliothèque, la piscine ou encore au parc ou au musée afin de participer à son épanouissement.

Les intervenantes des Zouzous Lyonnais assurent aussi bien les gardes périscolaires que les gardes ponctuelles durant les vacances ou le weekend.

Bébé nounou
baby sitter fait du dessin avec un enfant garde à domicile

Nos engagements vis-à-vis des parents lyonnais

La garde à domicile aux Terreaux à Lyon est 100 % personnalisée. Les intervenantes correspondent parfaitement à vos critères et respectent vos consignes comme vos valeurs éducatives. Vous pouvez ainsi partir travailler l’esprit serein.

Le plus : une facturation au quart d’heure supplémentaire

Si un soir vous arrivez avec un quart d’heure de retard, vous savez que seul ce quart d’heure vous sera facturé, et non l’heure complète comme dans la plupart des agences de garde à domicile. Vous bénéficiez ainsi d’une facturation au plus juste.