Vous cherchez un ou une Zouzou-Sitter ? Demandez un devis

Nounou mercredi Lyon disponible chez les Zouzous Lyonnais

Trouver une nourrice qui gardera vos enfants les mercredis

Nounou mercredi lyonRéveil à l’aube, petit-déjeuner, départ pour le travail, déjeuner souvent pris à la va-vite, puis retour vers 17h-18h, tel est le rythme actuel des parents actifs de nos jours. Si vous êtes dans cette catégorie de travailleurs et que votre emploi du temps ne vous laisse pas d’autres choix que de recourir à une nounou le mercredi à Lyon, contactez l’agence spécialisée dans la garde d’enfants à domicile Les Zouzous Lyonnais. Notre entreprise se chargera de vous fournir l’assistance maternelle qualifiée pour s’occuper de vos enfants tous les mercredis.

Au-delà d’une simple garderie hebdomadaire, nos auxiliaires parentales sont de vraies accompagnatrices et peuvent aider par leur expérience dans plusieurs domaines. Nous prenons toutes vos attentes en compte pour définir avec vous le profil idéal pour vos petits anges. Sportives, entraîneuses de basket, titulaire du BAFA ou encore jeunes étudiantes, toutes possèdent l’expérience nécessaire pour assumer pleinement leur tâche. Nos nounous peuvent aussi se déplacer avec vos enfants dans un rayon de plusieurs kilomètres pour une sortie dans un centre aéré ou un déplacement en voiture avec les parents. Leur disponibilité s’étend dans toute l’agglomération de Lyon afin que les parents soient libres et vaquent en toute quiétude à leurs occupations.

Pourquoi confier la garde de vos enfants du mercredi à une nounou ?

L’entreprise Les Zouzous Lyonnais a fait et continue de faire ses preuves par le nombre croissant de parents qui sollicitent nos services pour la garde de leurs bambins. Outre le mercredi qui est un jour tant sollicité pour obtenir une nounou disponible sur Lyon, nos baby-sitters assurent aussi une garde tous les jours de la semaine y compris le weekend.

En effet, si l’enfant n’a pas encore l’âge d’être à la maternelle et que les parents doivent reprendre le service après la période des congés parentaux, il faudra bien quelqu’un en permanence pour s’occuper du petit ange. Les Zouzous Lyonnais mettent alors à votre service une assistance maternelle qualifiée pour assumer ce rôle.

Pour garder des bébés, nous ne proposons que des auxiliaires parentales reconnues et qui ont vraiment l’habitude des nourrissons et de leurs besoins. Ces nourrices spécialisées, de par leur formation complète et adaptée, peuvent assumer plusieurs tâches, des plus générales aux plus spécifiques – mais pas moins importantes – pendant votre absence telles que :

  •         Faire prendre un bain à l’enfant.
  •         Le changer régulièrement lorsqu’il fera ses besoins.
  •         Lui apprendre à parler, à compter ou à jouer.
  •         Lui fredonner quelques chansons douces pour le bercer.
  •         Lui donner son biberon à l’heure.
  •         Et bien d’autres distractions pour son épanouissement personnel.

Par ailleurs, nous assurons en interne un suivi régulier concernant le retour de satisfaction des parents. Cela nous permet d’anticiper les aspects à améliorer des services de garde proposés les mercredis à Lyon par notre agence de garde d’enfants à domicile.

En passant par Les Zouzous Lyonnais, vous pouvez également être allégés des aspects administratifs avec la nourrice. Nous pouvons également vous conseiller sur la demande d’aide à la CAF.