Nounou sortie de crèche Lyon 3 :
Un service de confiance avec Les Zouzous

Lorsque les deux parents travaillent, la solution de garde privilégiée est la crèche. Pourtant, les horaires sont souvent limités et rares sont les établissements qui attendent indéfiniment l’arrivée du père ou de la mère. Pour faire face à ces contraintes d’horaires, de nombreux parents choisissent d’engager une nounou pour la sortie de crèche à Lyon 3 par l’intermédiaire des Zouzous Lyonnais.

Cette professionnelle qualifiée habite à proximité de La Villette, Moncey, Monplaisir, La Préfecture ou un autre quartier du 3e arrondissement peut rejoindre votre domicile en un minimum de temps.

Trouver une nounou après la crèche pour garder bébé

Lyon 3 est certainement l’arrondissement le plus diversifié de la Capitale des Gaules, abritant la Part-Dieu et ses gratte-ciels, Montchat et son célèbre château et le quartier Sans Souci – Dauphiné connu notamment pour son Fort Montluc.

Plusieurs crèches multi-accueil, parentales ou municipales y ont élu résidence et, parce que les parents ne peuvent pas toujours choisir celle qui accueillera leur enfant, des solutions ont été trouvées par les Zouzous pour une sortie de crèche sereine.

Attentionnée et maternelle, la baby-sitter pour la sortie de crèche à Lyon 3 prend soin de votre petit, lui donne le bain, lui propose des jeux d’éveil… tout en respectant vos consignes et vos valeurs éducatives.

Les avantages de garde à domicile en complément de crèche

La nounou pour la garde à domicile après la crèche engagée par les Zouzous est entre autres choisie car ses disponibilités correspondent à vos besoins. Si vous ne pouvez pas faire garder votre petit à la crèche toute la semaine et que vous n’avez aucune autre solution de garde, il est possible de le confier à une baby-sitter des Zouzous les jours souhaités.

Cette solution sur-mesure représente alors un complément idéal à la crèche, avec des moments durant lesquels l’enfant bénéficie de toute l’attention de sa nounou, peut se reposer et s’amuser dans un environnement familier.

Pour s’occuper des enfants en bas âge (de moins de 3 ans) et si les gardes dépassent une dizaine d’heures par semaine, Les Zouzous recrutent des alternantes au CAP AEPE (Petite Enfance). Ces professionnelles disposent déjà d’une bonne expérience et sont parfaitement aptes à garder votre petit jusqu’à votre retour.

Dans tous les cas, nous recrutons exclusivement des intervenantes possédant déjà une expérience significative avec des enfants du même âge.

Comment se passe le recrutement d’une nounou avec les Zouzous Lyonnais ?

Après avoir listé attentivement vos besoins, Les Zouzous trouvent une nounou à Lyon 3 pour garder bébé après la crèche. Nous vérifions systématiquement ses références et ses compétences avant de vous proposer ses services. Les candidates résidant près de chez vous sont privilégiées de manière à faciliter l’organisation des deux côtés.

Ponctuelle et sérieuse, l’intervenante arrive chaque jour à la sortie de la crèche avec au moins 15 minutes d’avance pour récupérer le petit. Elle le raccompagne ensuite chez vous et s’en occupe pleinement jusqu’à votre retour.

Une fois que nous pensons avoir trouvé la perle rare, nous vous transmettons ses coordonnées afin que vous puissiez valider ce choix. Nous nous chargeons ensuite de l’ensemble des démarches administratives : contrat, fiches de paie, déclarations mensuelles à la CAF… Il ne vous reste plus qu’à nous régler la facture que nous vous enverrons chaque mois. Vous gagnez ainsi un temps précieux que vous pouvez passer auprès de votre famille.