Vous cherchez un ou une Zouzou-Sitter ? Demandez un devis

Nounou sortie de crèche Lyon 7 :
Les Zouzous vous proposent une prise en charge sur mesure

De nombreuses crèches se trouvent vers l’université Lumière ou la Halle Tony Garnier, au sud de la rive gauche du Rhône ou près de Grand Quartier.

Pour aider les parents habitant à Lyon 7 à gérer travail et horaires de garde, Les Zouzous Lyonnais vous proposent les services sur mesure d’une nounou pour la sortie de crèche à Lyon 7.

Quelle est la formation des nounous pour la garde à domicile après la crèche ?

En tant qu’agence de nounous garantissant un service haut de gamme aux familles, la garde à domicile après la sortie de crèche à Lyon est tout sauf un simple gardiennage.

Nos baby-sitters sont bien formées, et leurs compétences ont été évaluées au cours d’un entretien en face à face poussé avec mises en situation à notre agence. Avant de lui confier votre enfant, vous allez pouvoir la rencontrer et vous faire votre propre idée.

Les Zouzous trouvent pour vous une nounou à domicile disposant de plusieurs expériences avec des enfants en bas âge (de 0 à 3 ans) et résidant à proximité.

Lorsque le nombre d’heures de garde des enfants de la naissance à 3 ans dépasse une dizaine d’heures par semaine, seules des alternantes au CAP AEPE (Petite Enfance) sont engagées. Ces nounous interviennent sur Gerland et dans les autres quartiers du 7ème arrondissement.

Comment se déroule la garde à domicile d’un bébé à Lyon 7 ?

La baby-sitter pour sortie de crèche à Lyon 7 s’occupe des repas, des couches, des jeux d’éveil avec toute la tendresse et la bienveillance possible. Sa mission n’est pas seulement de s’occuper de bébé, mais aussi de lui apporter chaleur et réconfort lorsqu’il en a besoin, tout en participant à son épanouissement.

L’intervenante se rend les jours souhaités à la sortie de la crèche pour récupérer votre petit. Elle le ramène ensuite chez vous vers Jean Macé, la Guillotière ou un autre quartier résidentiel et se charge de son bien-être jusqu’à votre retour.

Ses horaires sont flexibles parce que vous ne finissez peut-être pas tous les jours à la même heure et qu’il peut vous arriver d’avoir à faire quelques courses en urgence. En cas de retard, vous ne serez pas pénalisé puisque Les Zouzous Lyonnais facturent au quart d’heure et non à l’heure supplémentaire.

activités enfant avec nounou
image nourrice et bébé

Quand confier son enfant à une nounou des Zouzous Lyonnais ?

La garde d’enfants à domicile s’organise durant toute l’année et peut aussi bien avoir lieu le soir qu’en journée.

Si vous ne pouvez confier votre enfant à la crèche toute la semaine, Les Zouzous vous proposent sa prise en charge les jours où il ne peut être gardé par un parent ou une personne de confiance. Cette solution constitue un complément idéal à la crèche, puisque le petit a sa nounou pour lui tout seul et qu’il peut profiter pleinement de ces moments à la maison, dans un endroit calme et rassurant, pour se reposer et jouer.

Les nounous pour la garde après la fin de crèche à Lyon 7 mettent leur savoir-faire à votre service dans tout l’arrondissement et habitent à proximité pour se déplacer rapidement vers Debourg, Victor Bach ou Saint-Louis, et partout ailleurs dans le sud-est de la ville.