200 postes de baby-sitting à pourvoir pour la rentrée! N’attendez pas pour postuler!

  • 0 comments

Postes à pourvoir pour la rentrée

Chères étudiantes, chers étudiants,

Nous sommes en plein recrutement pour la rentrée de septembre. Nous avons déjà de nombreuses missions de babysitting à vous proposer. Vous pouvez déjà postuler sur recrutement@leszouzouslyonnais.fr : envoyez un cv à jour et une lettre de motivation, nous vous rappellerons très rapidement!

Nous fournissons des attestations de travail vous permettant d’aménager vos horaires à l’Université. Et même si vous n’avez pas encore votre emploi du temps pour l’année à venir, vous pouvez déjà postuler. Nous nous adapterons dès la rentrée à votre nouvel emploi du temps.

postuler Nous pouvons vous proposer également des missions sur le mois de septembre seulement, avant votre rentrée universitaire qui est parfois fin septembre ou début octobre.

Concernant la variété de nos postes, nous pourrons vous proposer des missions dans tous les arrondissements de Lyon, à Villeurbanne, à Bron, à Oullins, à Ste Foy les Lyon…  Les missions des ZOUZOUS LYONNAIS vont de 2h par semaines à 20h par semaine.

Nous recherchons des personnes dynamiques, organisées, majeures, passionnées par les enfants. Nous vous proposerons une mutuelle et nous prendrons en charge une partie de votre abonnement TCL. La rémunération est de 9,88 € brut par heure + 10% CP. Nous vous proposons un CDII.

Chez LES ZOUZOUS LYONNAIS, nous prônons une garde de qualité, humaine et respectueuse. Etre nounou chez les ZOUZOUS LYONNAIS, c’est assurer une garde active, c’est proposer des activités créatives, c’est porter attention à l’éveil de l’enfant, à ses besoins et à son rythme.

Notre équipe est là pour vous conseiller : spécialistes du travail à domicile, nous saurons vous accompagner au mieux pour que votre métier soit le plus enrichissant possible. Notre agence souhaite être au plus près de ses salariés, à l’écoute de leurs besoins et de leurs questions. Proximité, pédagogie, accompagnement sur mesure : tel est notre engagement en tant qu’employeur.

 

Partager