Les Zouzous Lyonnais : une réponse aux nouveaux défis des parents – FORBES

  • 0 comments
Les Zouzous Lyonnais : une réponse aux nouveaux défis des parents – FORBES

Comme je suis fière en cette rentrée 2024 !

Moment à marquer d’une pierre blanche: je suis très honorée d’apparaître dans un article Forbes France qui met en lumière LES ZOUZOUS LYONNAIS dans le dossier de rentrée “Les Incontournables”

La thématique ? Une réponse aux nouveaux défis des parents !
Et si la garde d’enfants se réinventait ? 

LES ZOUZOUS LYONNAIS Lyonnais offrent des services sur-mesure et un accompagnement administratif pour concilier vie professionnelle et familiale.

Ca vous évoque quelque chose en cette rentrée scolaire ?
Moi c’est toute ma vie depuis 15 ans !

J’ai eu le privilège d’être mise en lumière dans le magazine Forbes France en tant qu’entrepreneuse Stéphanie CHAUDET dans le domaine des Services à la Personne.
Je tiens à exprimer toute ma reconnaissance en partageant cette réalisation, qui témoigne de l’engagement et de la passion qui animent mon quotidien.

En tant que professionnelle du services à la personne, je suis fière de réponse aux problématiques des familles lyonnaises et d’être un gros employeur de bassin lyonnais .
Ma carrière s’appuie sur une expertise RH fine, le pilotage et l’animation des équipes Zouzousitter et nounous associées, pour garantir le meilleur recrutement aux familles clientes.

C’est avec fierté que je dirige 3 agences de proximité à Lyon & un centre de formation AZAP Formation à Lyon Gerland.

C’est une expérience palpitante, possible grâce au précieux soutien de notre formidable équipe, de nos clients fidèles, de nos partenaires ainsi que nos salariés qui partagent notre vision.
Je souhaite exprimer ma profonde gratitude envers eux pour leur confiance et leur fidélité.

Je suis ravie de partager cette interview dans le dernier article de Forbes France !

N’hésitez pas à le lire pour en savoir plus sur mon parcours et les sujets passionnants abordés.

Une grand merci pour l’accueil du shooting au Tribe Hôtel Croix Rousse Adrienne Giraud et à la photographe Beatrice Preve

Partager