Job étudiant baby sitting : Rejoignez l’équipe des Zouzous Lyonnais

Vous recherchez un job étudiant baby sitting régulier qui vous permette de mener de front vie professionnelle et études ? Participez à notre campagne de recrutement !

Les Zouzous Lyonnais, agence de nounous à domicile, vous présentent en détail le poste et ses avantages.

Annonce baby-sitting Lyon : les Zouzous Lyonnais vous accompagnent.Un job étudiant de baby-sitter avec des heures régulières sur l’année

La rentrée approche à grands pas et vous recherchez un job de baby-sitting à Lyon ? Répondez à notre annonce babysitting Lyon !

Notre agence de baby-sitters à domicile est présente sur l’ensemble de la métropole lyonnaise et a pour mission de mettre en relation ses employés avec des familles à la recherche d’une nounou.

En travaillant pour nous, vous vous verrez attribuer une famille pour l’année scolaire, avec des heures régulières à la clé.

En fonction de vos souhaits (volume de travail hebdomadaire souhaité), nous pourrons dans certains cas vous proposer la garde d’un enfant dans une deuxième famille en complément. Vous pourrez ainsi alterner chaque semaine entre la garde d’un enfant après l’école et une autre garde le mercredi après-midi, par exemple.

Nous tenons également compte de vos lieux de domiciliation et d’études, afin de vous proposer une mission à mi-chemin entre votre fac et chez vous, par exemple. Nous savons à quel point l’équilibre vie professionnelle-vie privée est important, et, pour cette raison, nous vous proposerons en priorité du travail à proximité.

Les Zouzous Lyonnais sont présents sur Lyon et sa région (Bron, Villeurbanne, Caluire, Saint-Priest, Oullins…), vous aurez donc le choix de votre mission.

Descriptif du poste de nounou à Lyon

image garde d'enfantEn tant que nounou pour Les Zouzous Lyonnais, vous pourrez être amené à réaliser différentes tâches : récupérer l’enfant à la sortie d’école ou sortie de crèche, préparer le goûter, surveiller les devoirs, donner le bain…

Il vous faudra également proposer jeux et activités créatives aux petits en fonction de leur âge et des demandes des parents. Cela peut consister en une séance de dessin ou de peinture, jouer à un jeu de société, mais aussi organiser des sorties culturelles ou sportives le mercredi après-midi.

Vous pourrez par exemple être amené à accompagner l’enfant au parc, à la bibliothèque, au musée, à la piscine…

Vous resterez auprès de l’enfant jusqu’au retour des parents (y compris en cas de retard de leur part) et pourrez parfois être amené à donner le dîner et à préparer le coucher.

En tant qu’employé des Zouzous Lyonnais, vous bénéficierez de notre mutuelle employeur et nous vous rembourseront 50% de vos frais TCL (au pro-rata des heures travaillées).

Vous recevrez également toutes les semaines une fiche d’activités avec des suggestions d’activités manuelles, de recettes et de chansons.

Nous recrutons des nounous en CD2I, payées à 10,03€ brut de l’heure + 10% de congés payés.

Quel est le profil de nounou recherché ?

image femme et bébéNous recherchons des personnes sérieuses, ayant si possible déjà de l’expérience avec les enfants. Si vous n’avez jamais fait d’heures de babysitting mais que vous êtes parents ou que vous vous êtes déjà occupé d’un petit frère ou d’une petite soeur, cette expérience pourra bien sûr être valorisée.

La disponibilité et la ponctualité sont primordiales sur ce poste. En effet, si nous retenons votre candidature, vous devrez vous engager sur toute une année scolaire, du 2 septembre au 5 juillet. Vous devrez assurer vos heures hebdomadaires et, bien entendu, arriver à l’heure pour assurer la sortie d’école.

Il s’agit donc d’un poste idéal si vous avez peu d’heures de cours, ni de stage prévu durant l’année.

Avoir le permis de conduire peut être un plus. De même, le BAFA est apprécié.

Dans tous les cas, il vous faudra faire preuve de pédagogie et de bienveillance avec les enfants, tout en respectant le cadre éducatif mis en place par les parents.

Faire preuve d’imagination pour proposer jeux et activités manuelles est important, puisque cela contribue à l’épanouissement de l’enfant.

Nous attendons également d’une baby-sitter qu’elle ait le sens des responsabilités, soit force de décision et de proposition, qu’elle puisse encadrer les devoirs.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à nous contacter !

Job baby sitter : comment postuler ?

Vous êtes intéressé par notre annonce de job baby-sitter et vous vous demandez comment postuler ?

C’est très simple ! Envoyez-nous votre lettre de motivation et CV avec vos coordonnées et nous reviendrons vers vous pour un premier entretien téléphonique.

A l’issue de cette première phase de recrutement baby-sitter, si votre profil nous intéresse, nous vous rappellerons pour un entretien en face à face à notre agence de Lyon 2.

Vous devrez amener l’ensemble de vos justificatifs et répondre notamment à un questionnaire écrit nécessitant de vous projeter dans des situations pratiques.

Si nous décidons de vous engager, nous rechercherons une famille dont les besoins puissent vous correspondre (localisation, heures et temps de travail, exigences des parents). Vous rencontrerez alors les parents, qui valideront ou non notre choix.

Envoyez-nous votre candidature dès aujourd’hui et intégrez une équipe jeune et dynamique !

Formulaire de candidature

Nous avons de nouvelles annonces en permanence.

POSTULEZ MAINTENANT !

Nom et prénom * :

Adresse * :

Email * :

Téléphone mobile * :

Permis : OuiNon

Voiture : OuiNon

Bafa : OuiNon

Nationalité :

Expériences :

Message :

CV * :